quiche de légumes
La recette quiche de légumes en détails !
Difficulté : Facile
Budget : Bon marché
Préparation : 15 min
Cuisson : 45 min
Les ingrédients pour cette recette :
- 25cl de lait écrémé
- un reste d’épinard haché surgelé
- un reste de julienne de légumes surgelé
- 4 tranches de blancs de dinde
- 3 oeufs
- 60g de gruyère (toléré)
Comment préparer et cuisiner la recette quiche de légumes étape par étape ?
- Faire revenir les légumes surgelés pour les décongelés, ajouter le blanc de dinde puis laisser refroidir.
- Pendant ce temps mélanger le lait avec les oeufs
- Dans un moule à tarte silicone, mettre les légumes, recouvrir de gruyère puis du lait/oeufs
- Mettre au four pendant 30mn à 200°C
Laissez un commentaire ou un conseil à propos de cette recette !
Si la recette de cuisine "quiche de légumes" vous a plu, alors découvrez comment faire :
quiche aux herbes et aux oignons
Déposer la pâte brisée dans un moule à manqué de 20 cm de diamètre, recouvert de papier sulfurisé. Disposer sur la pâte des haricots secs et enfournez 20 min à 210° C (th. 7). Faire sortir le moule du (...) voir la recette »
sauce tomate aux légumes
Laver la courgette, le poivron et l’aubergine puis les couper en petit dès. Dans un faitout, faire chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Mettre à suer l’oignon coupé en lamelle. Au bout de 5 (...) voir la recette »
poêlée de légumes d’hiver au cidre
Émincez finement les échalotes et faites-les revenir dans un peu de beurre, jusqu’à légère coloration. Déglaçez avec le cidre puis ajoutez les deux crèmes. Mélangez et faites réduire quelques minutes. (...) voir la recette »
Alors vous avez la possibilité de vous inscrire à l'annuaire de recettes sur Recettes2cuisine.fr ! Faites vivre à vos recettes une nouvelle expérience, valorisez vos contenus et partagez votre savoir-faire avec le plus grand nombre.










